--UNFORGETABLE FRIENDSHIP--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--UNFORGETABLE FRIENDSHIP--

Les trois héros de UF vous invite dans leur univers farfelu....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sayu arrive sur la pointe des pieds...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Sayu arrive sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Sayu arrive sur la pointe des pieds...   Sayu arrive sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

Pseudo: Sayuri, parce que ça veut dire fleurs de Lys, que le lys on dit lly en anglais et que avant c'était comme ça que ma meilleure amie m'appelait...

Prénom: Coralie


Âge: euh...j'ai 23 ans, je suis née l'année du lapin ^^. le 26 aout 1987 pour être plus précise...et ouais je suis un peu vieille... Very Happy


Localisation: LOL! en ce moment je suis euh...à Helsinki mais promis dans 2 semaines je rentre à Paris


Comment avez vous connu le forum : J'ai suivi Toru-chan...en même temps elle laisse des traces sur la kanja niji 8...Very Happy


Vous faites quoi dans la vie?: ben rien j'essaye d'avoir mon diplôme d'école d'ingénieur...



Autres: Alors moi j'aime les kanjani 8...plus que tout (euh...on compte pas Ryo ok...) aussi pi et shige et NEWS (toujours sauf Ryo)...promis un jour je l'apprécierai pour son vrai lui! euh j'aime les dramas, les fics, lire et ne rien faire...
dans les kanja mes préférés c'est Tacch' et Yasu! parce qu'ils sont parfaits!
et maintenant je peux dire que je les ai vu au moins une fois pour un concert! Twisted Evil

ps: je suis la première... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Super Yasu Addict Admin
Super Yasu Addict Admin
Tura-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec x)

Sayu arrive sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: Sayu arrive sur la pointe des pieds...   Sayu arrive sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:46

Sayuuu!!! Very Happy *hug*

Bienvenue sur Unforgetable Friendship!! Very Happy *J'allais écrire Kanja Niji8! xD! -sors u.u-*

Amuse-toi bien!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgetfriendship.kanak.fr
ksonso

ksonso


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Sayu arrive sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: Sayu arrive sur la pointe des pieds...   Sayu arrive sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:13

Hello Sayu Very Happy

ça fait plaisir de voir une Tacchonienne sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu arrive sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: Sayu arrive sur la pointe des pieds...   Sayu arrive sur la pointe des pieds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu arrive sur la pointe des pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--UNFORGETABLE FRIENDSHIP-- :: UNFORGERABLE Forum :: UNFORGETABLE Members-
Sauter vers: